Avis sur Télémarket.fr

25 juillet 2007

Voici quelques avis glanés sur le web d'utilisateurs mécontents du service de Télémarket.fr

Pas livré

Déposé le 11/07/2007

Plus: J'en vois pas

Moins: Aucune livraison

Avis : Très déçu par ce cybermarché. Ne tient pas ses engagements sur les délais de livraison. Si vous ne les contactez pas, vous êtes au courant de rien. Rien à voir avec HOURA (site très sérieux)

 

mitigé

Déposé le 30/05/2007
Plus: possibilité de faire ses achats à n'importe quel moment et d'enregistrer sa liste de course ; livraison +tôt rapide

Moins: livraison à "domicile" mais au pied de l'immeuble et non devant sa porte !!! l Chronopost comme livreur n'est pas très heureux car aucun sens commercial (sourire, amabilité absente)

Avis : en bref, si je commande par Internet, c'est pour être livré devant ma porte(j'habite au 3e étage) et non devoir descendre à l'entrée principale pour récupérer mes colis et les porter moi même dans mon appart !!!! Donc, une fois mais pas 2 si Telemarket ne change pas de formule !

 

LIVRAISON

Déposé le 11/05/2007
Plus:  Néant

Moins: ORGANISATION LOGISTIQUE

Avis : QUELLE DECEPTION!!! CE NE SONT PAS LES LIVREURS QUE JE METS EN CAUSE MAIS LE SERVICE RESPONSABLE DES LIVRAISONS; ILS PROMETTENT AU TELEPHONE UNE LIVRAISON QUI N'ARRIVE JAMAIS SUITE A UN PROBLEME INFORMATIQUE.

 

 pas livrée!

Déposé le 31/03/2007
Plus: aucun

Moins: absolument pas fiable

Avis : J'ai attendu ma livraison ce matin de 8h à 13h. J'ai appelé à 13h ne voyant rien venir et là la télé-conseillère m'apprend qu'il y a un problème avec Chronopost et que... je ne serai pas livrée! L'aurais-je su si je n'avais pas téléphoné? Au final, une demi-journée perdue et pas de courses, je vois sur le site que ce problème est récurrent! Si j'avais su, j'aurais lu les avis des internautes avant!

 

EXTREMEMENT DECUE

Déposé le 26/02/2007
Plus: a priori les prix etaient interessants par rapport aux autres cybermerchés

 Moins: je n’ai pas été livrée!

Avis : J 'ai d'abord eu un créneau de livraison extrêmement large qui m' a obligée a rester a la maison 5 heures sans bouger... soit je l'avais accepté. Le problème c'est que le livreur n'est JAMAIS passé, n'a JAMAIS appelé et que je ne sais ni où sont mes courses, ni quand je vais en être remboursé. Cela m'a obligé à appeler la "plate-forme" avec temps d'attente conséquent et à 0,15 la minute....

 

Très déçue

Déposé le 23/07/2003

Plus: néant

Moins: pas fiable

Avis : J'ai été très déçue de télémarket qui ne m'a pas livré un jour ou j'avais des gens à diner. Ayant constaté leur retard, j'ai essayé en vain d'appeler leur service clientèle qui me mettait en attente pendant des heures. J'étais une cliente fidèle mais depuis, j'ai repris mes vieilles habitudes d'aller au supermarché.

A éviter !

Déposé le 09/10/2005

Plus: néant

Moins: pratiques abusives

Avis : Première commande sur telemarket: 1 h de retard à la livraison... A l'arrivée, le livreur me demande de remplir un formulaire avec un n° de pièce d'identité, date de naissance etc. Ayant déjà payé par carte VISA, je ne vois pas ce qui justifie cette demande; je refuse. Il repart avec la marchandise, malgré un appel à Telemarket qui confirme que, puisque je ne veux pas remplir le formulaire, ils reprennent la marchandise! Ils prétendent que cela figure dans les conditions générales, ce qui est faux (demande de pièce d'identité - et non remplissage d'un formulaire - dans le cas d'un paiement par chèque à la livraison). Je suis furieuse et je trouve ces pratiques abusives! Quelqu'un saurait-il s'ils ont le droit de le faire? Merci  

 

Limite

Déposé le 09/02/2007

Plus: les produits

Moins: débrouillez-vous avec les cartons !

Avis : J'ai testé Houra puis Télémarket, car ce dernier proposait des produits que je préfère. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le livreur a tout laissé sur le palier ! il a refusé de rentrer les cartons dans mon couloir malgré le poids. Pour une femme enceinte ou une personne âgée, c'est pas génial. Les produits sont de qualité, même la marque Monoprix, rien à dire de ce côté là. Les propositions de jours de livraison et horaires sont tout à fait corrects. Le seul véritable reproche est celui des cartons laissés sur le palier ( j'imagine même pas pour une personne vivant au rez-de-chaussée ! )

 

A éviter absolument

Déposé le 19/06/2007

Plus: j’en vois pas

Moins: service lamentable

Avis : service nul, livré avec 24 h de retard, je vous explique pas l'état des produits frais ! une journée perdue à attendre, aucune info de telemarket, obligé de passer près de 10 coups de fil à mes frais pour connaître l'état de ma commande, reçu des paquets carton à descendre soi-même, un livreur chronopost qui m'a insulté quand je lui ai dit que je n'acceptais plus les produits frais, des produits cassés (oeufs), des bouteilles d'eau congelées dans les cartons pour assurer la chaîne du froid ! n'en jetez plus ! mon avis est clair : à éviter absolument !!!


Livraison partielle

Déposé le 03/09/2007

Plus: néant

Moins: Télémarket ne livre pas tout

Avis : Ma commande (0708020042) comportait 37 articles: ils ont "oublié" de me livrer 8 articles: soit plus d'un article sur 5. Commentaire du service après vente: "on ne peut pas vous livrer les articles manquant parce que c'est du frais". 10 euros la livraison ça fait cher quand on ne livre pas tout.


Lien permanent : http://telemarket.arnaque.free.fr/avis_telemarket.html